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Soutien – Affaires | Transat Telecom Canada – Montréal 2018-02-19T13:03:33+00:00

FAQ : Vos questions, nos réponses

Oui, absolument ! Transat Telecom a mis à votre disposition une interface web très conviviale et facile à utiliser. Elle consiste en trois étapes: Choisir votre forfait et vos options. Fournir vos informations personnelles. Payer et imprimer le détail de la commande. Vous pouvez toute fois nous contactez par téléphone et passer la commande avec l’un de nos représentants.
Vous pouvez demander une suspension saisonnière pour un minimum de 2 mois, avec un paiement de 50% de votre mensualité et un maximum de 6 mois.
Non, il faut juste envoyer un courriel à infos@transattelecom.com en mentionnant le nom du compte et la date de résiliation minimum 7 jour avant le début du cycle de facturation. Le contrat avec Transat Telecom est sans engagement de durée, vous pouvez résilier quand vous voulez.
En général, nous vous envoyons un courriel de reconduction de service juste avant la fin de votre échéance, à défaut veuillez contacter notre service de facturation.
Quatre modes de paiement sont mis à votre disposition : Carte de crédit, carte de débit [Interac], prélèvement automatique pré-autorisé et comptant, cependant, le moyen le plus préconisé pour le client est la carte de crédit, et ce pour faciliter la transaction.
Notre service est offert aux petites et moyennes entreprises à des prix très compétitifs. Nous vous prions de visiter le site web dédié aux solutions affaires pour en savoir davantage.
C’est pour cela qu’il est fortement conseillé, pour éviter toute interruption de service, de nous notifier de votre déménagement au moins 15 jours à l’avance.
Non, avec Transat Télécom vous n’avez aucune obligation d’engagement de durée.
Pour le moment, nous n’offrons pas d’adresses courriel personnalisées. Nous vous conseillons d’utiliser des fournisseurs d’adresses courriel gratuits tel que Gmail, Hotmail ou Yahoo.
Oui, destiné surtout aux entreprises, pour les particuliers c'est possible aussi moyennant des frais mensuels. Vous pouvez nous contacter pour d'amples informations.
Oui, Transat Télécom a des forfaits spécialement conçus pour les petites et moyennes entreprises, pour plus d’informations consultez nos offres entreprises : http://www.transattelecom.com/entreprise
oui, vous pouvez faire votre commande soit par téléphone , en ligne ou venir chez nous dans nos bureaux.
Sur le site web de Transat Télécom, vous avez votre espace dédié. Cliquez sur « Espace Client » puis entrez votre identifiant et mot de passe. Vous pourrez consulter vos factures en ligne et les imprimer, ainsi que votre consommation mensuelle et tous les détails concernant votre compte y compris votre numéro de client. Dans votre espace client, vous pouvez aussi créer des tickets à nos services afin de signaler un problème ou demander des modifications sur votre compte. L’un des représentants des services concernés vous appellera durant nos heures d’ouverture.
Votre identifiant est l’adresse courriel que vous avez utilisé lors de la commande. Le mot de passe vous y est envoyé par courriel le jour même où vous passez la commande. Il est recommandé de le changer aussi tôt en choisissant un mot de passe dont vous allez vous en souvenir. Si vous avez des difficultés à accéder à votre compte n’hésitez pas à appeler notre service à la clientèle ou à leur envoyer un courriel a : infos@transattelecom.com.

Voici ce que

nos clients

disent de nous

J’ai passer de Radioactif Internet à Transat Telecom et on vois vraiment tout un changement côté fiabilité et rapidité
content, Company
Excellent service, internet stable, accueil très chaleureux je vous la recommande vraiment 🙂
content, Company
J’ai été très satisfait par la courtoisie et le professionnalisme du personnel, j ai compris et vécu finalement la définition du client est un roi , bien sûr sans parler des prix extrêmement inférieur aux concurrents pour un meilleur service ,merci mille fois !
content, Company

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