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FAQ

Vos question, nos réponses

Oui, absolument ! Transat Telecom a mis à votre disposition une interface web très conviviale et facile à utiliser. Elle consiste en trois étapes: Choisir votre forfait et vos options. Fournir vos informations personnelles. Payer et imprimer le détail de la commande. Vous pouvez toute fois nous contactez par téléphone et passer la commande avec l’un de nos représentants.

Vous pouvez demander une suspension saisonnière pour un minimum de 2 mois, avec un paiement de 50% de votre mensualité et un maximum de 6 mois.

Non, il faut juste envoyer un courriel à infos@transattelecom.com en mentionnant le nom du compte et la date de résiliation minimum 7 jour avant le début du cycle de facturation. Le contrat avec Transat Telecom est sans engagement de durée, vous pouvez résilier quand vous voulez.

En général, nous vous envoyons un courriel de reconduction de service juste avant la fin de votre échéance, à défaut veuillez contacter notre service de facturation.

Quatre modes de paiement sont mis à votre disposition : Carte de crédit, carte de débit [Interac], prélèvement automatique pré-autorisé et comptant, cependant, le moyen le plus préconisé pour le client est la carte de crédit, et ce pour faciliter la transaction.

Notre service est offert aux petites et moyennes entreprises à des prix très compétitifs. Nous vous prions de visiter le site web dédié aux solutions affaires pour en savoir davantage.

Oui, il s'agit du meme délai qu'un branchement normal, soit 10 à 15 jours ouvrables. c’est pour cela qu’il est fortement conseillé, pour éviter toute interruption de service, de nous notifier de votre déménagement au moins 15 jours à l’avance.

Non, avec Transat Télécom vous n’avez aucune obligation d’engagement de durée.

Pour le moment, nous n’offrons pas d’adresses courriel personnalisées. Nous vous conseillons d’utiliser des fournisseurs d’adresses courriel gratuits tel que Gmail, Hotmail ou Yahoo.

Oui, nous pouvons offrir une adresse IP fixe mais cela sous certaines conditions. Contactez-nous pour en savoir plus.

Oui, Transat Télécom a des forfaits spécialement conçus pour les petites et moyennes entreprises, pour plus d’informations consultez nos offres entreprises : http://www.transattelecom.com/entreprise

Oui, vous pouvez faire votre commande soit par téléphone , en ligne ou venir chez nous dans nos bureaux.

Sur le site web de Transat Télécom, vous avez votre espace dédié. Cliquez sur « Espace Client » puis entrez votre identifiant et mot de passe. Vous pourrez consulter vos factures en ligne et les imprimer, ainsi que votre consommation mensuelle et tous les détails concernant votre compte y compris votre numéro de client. Dans votre espace client, vous pouvez aussi créer des tickets à nos services afin de signaler un problème ou demander des modifications sur votre compte. L’un des représentants des services concernés vous appellera durant nos heures d’ouverture.

Votre identifiant est l’adresse courriel que vous avez utilisé lors de la commande. Le mot de passe vous y est envoyé par courriel le jour même où vous passez la commande. Il est recommandé de le changer aussi tôt en choisissant un mot de passe dont vous allez vous en souvenir. Si vous avez des difficultés à accéder à votre compte n’hésitez pas à appeler notre service à la clientèle ou à leur envoyer un courriel a : infos@transattelecom.com.

Recomposer le dernier numéro appelé *00

Bloquer l'appelant ID de l'appelant *67

Activation du renvoi d'appel sur occupation ou pas de réponse *68

Activation du renvoi d'appel *72

DĂ©sactivation du renvoi d'appel *73

Activation Ne pas déranger *78

Désactivation Ne pas déranger *79

Autoriser / activer l'appelant par appel *82

Désactivation du renvoi d'appel sur occupation ou sur absence de réponse *88

Activer le renvoi d'appel sur occupation *90

DĂ©sactivation du renvoi d'appel sur occupation *91

Activation Renvoi d'appel sur non-réponse *92

Désactivation Renvoi d'appel sur non-réponse *93

Enregistrer la conversation *94

Lire la messagerie vocale *98

Quitter la messagerie vocale *99

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