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FAQ

Vos question, nos réponses

Oui, absolument ! Transat Telecom a mis à votre disposition une interface web très conviviale et facile à utiliser. Elle consiste en trois étapes: Choisir votre forfait et vos options. Fournir vos informations personnelles. Payer et imprimer le détail de la commande. Vous pouvez toute fois nous contactez par téléphone et passer la commande avec l’un de nos représentants.

Vous pouvez demander une suspension saisonnière pour un minimum de 2 mois, avec un paiement de 50% de votre mensualité et un maximum de 6 mois.

Non, il faut juste envoyer un courriel Ă  [email protected] en mentionnant le nom du compte et la date de rĂ©siliation minimum 7 jour avant le dĂ©but du cycle de facturation. Le contrat avec Transat Telecom est sans engagement de durĂ©e, vous pouvez rĂ©silier quand vous voulez.

En général, nous vous envoyons un courriel de reconduction de service juste avant la fin de votre échéance, à défaut veuillez contacter notre service de facturation.

Quatre modes de paiement sont mis à votre disposition : Carte de crédit, carte de débit [Interac], prélèvement automatique pré-autorisé et comptant, cependant, le moyen le plus préconisé pour le client est la carte de crédit, et ce pour faciliter la transaction.

Notre service est offert aux petites et moyennes entreprises à des prix très compétitifs. Nous vous prions de visiter le site web dédié aux solutions affaires pour en savoir davantage.

C’est pour cela qu’il est fortement conseillé, pour éviter toute interruption de service, de nous notifier de votre déménagement au moins 15 jours à l’avance.

Non, avec Transat Télécom vous n’avez aucune obligation d’engagement de durée.

Pour le moment, nous n’offrons pas d’adresses courriel personnalisées. Nous vous conseillons d’utiliser des fournisseurs d’adresses courriel gratuits tel que Gmail, Hotmail ou Yahoo.

Oui, destiné surtout aux entreprises, pour les particuliers c'est possible aussi moyennant des frais mensuels. Vous pouvez nous contacter pour d'amples informations.

Oui, Transat Télécom a des forfaits spécialement conçus pour les petites et moyennes entreprises, pour plus d’informations consultez nos offres entreprises : http://www.transattelecom.com/entreprise

Oui, vous pouvez faire votre commande soit par téléphone , en ligne ou venir chez nous dans nos bureaux.

Sur le site web de Transat Télécom, vous avez votre espace dédié. Cliquez sur « Espace Client » puis entrez votre identifiant et mot de passe. Vous pourrez consulter vos factures en ligne et les imprimer, ainsi que votre consommation mensuelle et tous les détails concernant votre compte y compris votre numéro de client. Dans votre espace client, vous pouvez aussi créer des tickets à nos services afin de signaler un problème ou demander des modifications sur votre compte. L’un des représentants des services concernés vous appellera durant nos heures d’ouverture.

Votre identifiant est l’adresse courriel que vous avez utilisĂ© lors de la commande. Le mot de passe vous y est envoyĂ© par courriel le jour mĂŞme oĂą vous passez la commande. Il est recommandĂ© de le changer aussi tĂ´t en choisissant un mot de passe dont vous allez vous en souvenir. Si vous avez des difficultĂ©s Ă  accĂ©der Ă  votre compte n’hĂ©sitez pas Ă  appeler notre service Ă  la clientèle ou Ă  leur envoyer un courriel a : [email protected]

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