Transat Telecom | Forfaits Téléphonie Résidentiel IP Québéc
Compagnie de téléphone

Premium

À partir de

9.95 $ Par Mois Acheter

Elite

À partir de

14.95 $ Par Mois Acheter

Best

À partir de

19.95 $ Par Mois Acheter

Un service qui répond à vos attentes, faites votre choix !

Découvrez les caractéristiques de notre service téléphonie ip Québec

Présentation du service :

Grâce au service de téléphonie IP résidentielle de Transat Télécom, vous aurez la possibilité d’effectuer des appels en illimité selon votre choix :

  • Premium : appels en illimité vers tout le Québec.
  • Elite : appels en illimité vers tout le Canada.
  • Best : appels en illimités Canada-USA.

Vous pouvez effectuer votre abonnement selon deux modalités : En parlant à un de nos conseillers par téléphone ou bien en commandant directement en ligne sur notre site web.

Toutes les options sont gratuites :

Nul besoin de payer plus, notre service téléphonie IP vient avec ; boite vocale, mise en attente et afficheur qui sont déjà inclus dans votre forfait

Un soutien technique réactif et disponible 7/7

Notre premier souci c’est de garantir un contact humain et un soutien techniques digne de nos clients, si vous avez un quelconque problème ou des questionnements à propos de l’un de nos services, nos agents du soutien technique se feront un plaisir de vous aider. Nous sommes à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10 h à 18 h 30 et Samedi, Dimanche de 10 h à 17 h.

Informations supplémentaires :

Le service de téléphonie IP résidentielle à l’image du service internet, est disponible partout au Québec.

L’activation de votre service se fait selon deux formules ;

  • Un Nouveau numéro avec une activation gratuite
  • Un transfert de numéro avec des frais de 15$ pour conserver votre numéro existant

Durée d’activation :

  • L’activation d’une nouvelle ligne téléphonique résidentielle se fait instantanément
  • Dans le cas d’un changement de fournisseur téléphonie IP tout en gardant le même numéro, la procédure pourra prendre jusqu’à 05 jours ouvrables, le temps d’approbation de votre portabilité par l’ancien fournisseur.

Vous voulez conserver votre numéro ?

Si vous voulez conserver votre numéro de ligne téléphonique fixe. Contacter notre équipe de conseillers et nous nous occuperons de faire la demande de portabilité auprès de votre ancien fournisseur afin de finaliser l’activation.

Forfait internet et telephone
S'incrire au Lettre de nouvelles