Le service 911 de Transat Télécom ne fonctionne pas durant les pannes de réseaux. Le client est, donc, responsable de s’assurer que le service fonctionne et cela en signalant toute anomalie à notre soutien technique. Transat Télécom n’est pas responsable envers quiconque de toute incapacité d’avoir accès à ce service.
Les appels aux services d’urgence, effectués par VoIP, permettent de transmettre à l’agent le numéro de téléphone et l’adresse du client d’une manière automatique. Ce sont ces deux informations (numéro de téléphone et adresse du client) qui améliorent le service 911 VoIP et le distingue du service 911 conventionnel.
Les appels aux services d’urgence, effectués par VoIP, sont traités autrement que les appels effectués d’une manière conventionnel.
Le client reconnait, comprend et est en accord avec toutes les défaillances pouvant survenir lors des appels effectués au 911 par le service de la téléphonie VoIp.
Il est de la responsabilité du client d’aviser tout autre utilisateur du service de téléphonie numérique VoIP, de sa nature et des limites des appels aux services d’urgence 911, effectués par ce service VoIP.
Le client reconnait et convient que Transat Telecom n’est responsable d’aucune interruption de service ou incapacité d’effectuer des appels aux services d’urgence 911 par le biais du service de la téléphonie numérique VoIP. Transat Telecom n’est pas responsable de l’incapacité du client et des utilisateurs du service VoIP de communiquer avec le personnel des services d’urgence en raison des limites du service 911.