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FAQ

Vos question, nos réponses

Nous sommes engagés à offrir une expérience de commande simple et agréable à nos clients. À cet effet, nous avons mis en place une interface web conviviale et intuitive qui se décline en trois étapes simples : choisissez votre forfait et vos options, fournissez vos informations personnelles, payez et imprimez le détail de votre commande. Nous avons également mis à votre disposition une équipe de représentants professionnels et expérimentés, qui se tiennent prêts à répondre à toutes vos questions et à vous guider tout au long du processus de commande.

Nous offrons à nos clients la possibilité de suspendre leur abonnement pendant une période saisonnière minimale de deux mois, avec un paiement de 50% de leur mensualité. La suspension saisonnière peut durer jusqu'à six mois maximum.

Pour résilier votre contrat avec Transat Telecom, il suffit d'envoyer un courriel à infos@transattelecom.ca en mentionnant le nom de votre compte et la date de résiliation, au moins sept jours avant le début du prochain cycle de facturation. Nous tenons à souligner que notre contrat est sans engagement de durée et que nos clients peuvent résilier leur abonnement à tout moment.

En général, nous envoyons à nos clients un courriel de reconduction de service juste avant lecheance de leur abonnement . Si vous n'avez pas reçu ce courriel, nous vous invitons à contacter notre service de facturation pour obtenir de l'aide.

Quatre modes de paiement sont mis à votre disposition : Carte de crédit, carte de débit [Interac], prélèvement automatique pré-autorisé et comptant, cependant, le moyen le plus préconisé pour le client est la carte de crédit, et ce pour faciliter la transaction.

Notre service est offert aux petites et moyennes entreprises à des prix très compétitifs. Nous vous prions de visiter le site web dédié aux solutions affaires pour en savoir davantage.

Oui, il s'agit du meme délai qu'un branchement normal, soit 10 � 15 jours ouvrables. c’est pour cela qu’il est fortement conseillé, pour éviter toute interruption de service, de nous notifier de votre déménagement au moins 15 jours à l’avance.

Non, avec Transat Télécom vous n’avez aucune obligation d’engagement de durée.

Pour le moment, nous n’offrons pas d’adresses courriel personnalisées. Nous vous conseillons d’utiliser des fournisseurs d’adresses courriel gratuits tel que Gmail, Hotmail ou Yahoo.

Oui, nous pouvons offrir une adresse IP fixe mais cela sous certaines conditions. Contactez-nous pour en savoir plus.

Oui, Transat Télécom a des forfaits spécialement conçus pour les petites et moyennes entreprises, pour plus d’informations consultez nos offres entreprises : http://www.transattelecom.com/entreprise

Oui, vous pouvez faire votre commande soit par téléphone , en ligne ou venir chez nous dans nos bureaux.

Sur le site web de Transat Télécom, vous avez votre espace dédié. Cliquez sur « Espace Client » puis entrez votre identifiant et mot de passe. Vous pourrez consulter vos factures en ligne et les imprimer, ainsi que votre consommation mensuelle et tous les détails concernant votre compte y compris votre numéro de client. Dans votre espace client, vous pouvez aussi créer des tickets à nos services afin de signaler un problème ou demander des modifications sur votre compte. L’un des représentants des services concernés vous appellera durant nos heures d’ouverture.

Votre identifiant est l’adresse courriel que vous avez utilisé lors de la commande. Le mot de passe vous y est envoyé par courriel le jour même où vous passez la commande. Il est recommandé de le changer aussi tôt en choisissant un mot de passe dont vous allez vous en souvenir. Si vous avez des difficultés à accéder à votre compte n’hésitez pas à appeler notre service à la clientèle ou à leur envoyer un courriel a : infos@transattelecom.com.

Recomposer le dernier numéro appelé *00

Bloquer l'appelant ID de l'appelant *67

Activation du renvoi d'appel sur occupation ou pas de réponse *68

Activation du renvoi d'appel *72

Désactivation du renvoi d'appel *73

Activation Ne pas déranger *78

Désactivation Ne pas déranger *79

Autoriser / activer l'appelant par appel *82

Désactivation du renvoi d'appel sur occupation ou sur absence de réponse *88

Activer le renvoi d'appel sur occupation *90

Désactivation du renvoi d'appel sur occupation *91

Activation Renvoi d'appel sur non-réponse *92

Désactivation Renvoi d'appel sur non-réponse *93

Enregistrer la conversation *94

Lire la messagerie vocale *98

Quitter la messagerie vocale *99

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